Pourquoi pratiquer le Tantra entre Sceptiques ?
Pour pratiquer dans un cadre entre sceptiques où les pseudo-sciences ainsi que les fakemeds seront écartées des discussions, et où il est possible de parler de pensée critique ainsi que de scepticisme et de zététique avec des personnes qui sont curieuses d'expérimenter sur le toucher.
De plus, peut-être que des exercices proposés par le Néo-Tantra pourraient être intéressants à étudier, notamment parce qu’ils ne sont pas pratiqués hors Néo-Tantra à notre connaissance.
Parce qu’il existe des Sceptiques qui pratiquent le Tantra: afin qu’ils puissent trouver un espace protégé pour discuter de leurs pratiques.